Nouveau ! Paiement en 2x ou 3x ou 4x sans frais.
pour les achats compris entre 420 et 10 000 euros TTC.
Les figurines 3D sont idéales pour une signalisation efficace aux abords des établissements fréquentés par des enfants piétons. Vous augmenterez efficacement la prévention et la sécurité des écoliers.
Par leur simple présence, les personnages de signalisations routière incitent les automobilistes à ralentir à l'approche des zones à risques.
Vous pouvez les placer de part et d'autre des passages protégés ou près des zones dangereuses dans votre commune.
Fabriquées en résine polyester et fibre de verre, les figurines de signalisation sont conçues pour résister dans le temps et assurerons leur rôle de signalisation pour la sécurité et la protection des enfants piétons.
Informations sur les personnages de signalisation routière :
- Largeur : 720 mm
- Hauteur : 1580 mm
- Épaisseur : 360 mm
- Poids : 11 kg
- Fabriqué en fibre de verre et résine polyester
- Utilisation en extérieur
- Pose : scellement de la semelle
- Texte "Merci" sur le sac à dos
- Bande au poignet et aux pieds auto-réfléchissante
Les avantages des totems spécial école :
- La simple présence de ces grandes figurines à taille réelle d'un enfant pousse les conducteurs à la vigilance et à ralentir aux abords des lieux fréquentés par les enfants.
- Le pouce levé des totems géants et leurs bras à l'horizontal donnera un fort impact visuel.
- Leurs couleurs vives attirent l'œil des automobilistes et les incitent naturellement à ralentir à l'approche des écoles, maternelles, crèches ou encore les centres de loisirs.
- C'est une manière ludique et très efficace d'assurer une bonne signalisation pour sécuriser et protéger les enfants et leurs parents.
- De nombreuses communes ont déjà opté pour la mise en place des personnages de signalisation et ont ainsi renforcé la sécurité des périmètres scolaires.
Quelques conseils pour l'utilisation des figurines de signalisation :
- Vous pouvez installer les personnages de signalisation de chaque côté des passages protégés près des établissements scolaires, des hôpitaux ou dans tous les lieux publics fréquentés par des piétons.
- Vous pouvez accompagner Zoé de son ami Arthur pour faire un bel ensemble.
- La fixation au sol se fait par enfouissement et scellement des semelles basse dans un massif béton après un décaissement et fouille de 800 x 400 x 300 mm.
- Cofradis Collectivités vous propose la pose sur demande de devis.