Nouveau ! Paiement en 2x ou 3x ou 4x sans frais.
pour les achats compris entre 420 et 10 000 euros TTC.
Le coussin Lyonnais ralentisseur en béton est conçu pour faire ralentir les automobilistes dans les zones 30 km/h les plus sensibles de votre commune, et d'assurer par conséquent la sécurité des piétons. Le coussin lyonnais en béton existe également en coloris rouge.
Informations sur le coussin berlinois en béton
- Dim. 3000 x 1800 mm
- Élément monobloc préfabriqué autostable en béton blanc ou rouge sablé
- Manutention par 4 sangles plates
- Dents de requin coloris blanc peinture rétro-réfléchissante
- Parement béton blanc ou rouge sablé
- Conforme aux recommandations du CERTU
- Coefficient de frottement : 0,45 (conforme à la norme NF P 98-300)
- Poids : 2000 kg
Il existe sur le marché 2 types de ralentisseur routier: Le coussin berlinois en caoutchouc ou le coussin berlinois en béton. Ces deux ralentisseurs pour véhicules, répondent aux normes et recommandations du CERTU.
Quelles sont les spécificités du coussin lyonnais en béton ?
Au sein de la catégorie des coussins berlinois se trouve le coussin lyonnais ralentisseur. Ils sont en béton et répondent à un besoin spécifique. Ils permettent de faire ralentir les automobilistes dans les zones limitées à 30km/ heure. Ce ralentisseur en béton est couramment utilisé dans les zones limitées à 30km/ heure. Il aide à maintenir les automobilistes à cette vitesse dans des zones ou les piétons sont nombreux. Ornés de 4 sangles plates pour rendre la manutention plus facile, il est disponible en blanc réfléchissant ou rouge. Ce type de coussin berlinois en béton répond évidemment aux critères Certu pour vous assurer de leur conformité.
Quels sont les avantages d'un ralentisseur en béton ?
Le coussin berlinois en béton est avant tout une sécurité pour votre ville. Grâce à lui, les enfants, les piétons et cyclistes n'auront pas à craindre qu'une voiture en excès de vitesse ne les percute. Le coussin ralentisseur Lyonnais est là pour avertir d'un danger, prévenir un accident et sensibiliser les conducteurs aux risques de la vitesse en ville ou en zones fortement fréquentées par de piétons.