Nouveau ! Paiement en 2x ou 3x ou 4x sans frais.
pour les achats compris entre 420 et 10 000 euros TTC.
Cofradis Collectivités vous propose de réaliser des économies grâce à nos pièces détachées pour créer votre propre banc en bois. Les pieds sont fabriqués en fonte ductile avec une finition peinture noire antirouille de haute qualité. Chaque pied ne pèse que 10 kilos, ce qui rend le montage et la manipulation faciles et pratiques.
Vous pouvez personnaliser à 100% votre banc extérieur avec les pieds de banc en fonte et les lames de bois exotiques pour banc.
Information sur pied pour banc en bois
- Fonte ductile
- Finition peinture noire antirouille
- Fourni sans visserie
- Vendu par lot de 2
- Poids : 10 kg
Créez votre banc en bois et fonte et réalisez des économies !
Vous souhaitez créer votre propre banc en métal et bois ? Grâce à Cofradis Collectivités, c’est possible ! Nous vous proposons des pieds de banc en fonte solides et durables. Avec leur finition peinture noire antirouille, ils résistent durablement à une utilisation intensive.
Ils sont conçus pour être installés dans les allées, les rues, les parcs ou les jardins publics. Fabriqués en fonte ductile, ils peuvent supporter une charge importante et peuvent donc équiper les endroits les plus fréquentés.
L’aspect intemporel et chic des pieds de banc de jardin en fonte permet de créer des modèles qui s’adaptent à différents environnements. Les bancs en bois et fonte sont de grands classiques de l’aménagement urbain.
Les pieds de bancs en fonte permettent de créer des bancs personnalisés selon vos besoins. En optant pour la création ou la rénovation de bancs extérieurs, vous aurez l’opportunité de réaliser des économies non négligeables pour votre commune ou votre entreprise.
Pieds de banc en fonte : économiques et faciles à installer
En plus d’être une solution économique, les pieds de banc en fonte sont faciles à installer. Avec un poids très léger, ces pieds de bancs peuvent être transportés et manipulés aisément. Il est donc relativement simple de créer des bancs en bois et fonte uniques.
Créer ou restaurer vos bancs en bois et fonte peut aussi être l’occasion d’adopter une démarche plus soucieuse de l’environnement. Vous possédez des bancs dont les pieds en fonte sont abîmés ? Rénovez-les ! Ainsi, il ne sera pas nécessaire d’investir dans de nouveaux modèles coûteux et vous pourrez préserver les ressources naturelles disponibles. Offrez une seconde vie à votre mobilier urbain avec les pièces détachées proposées par Cofradis Collectivités !